Livres Couvertures de ADIEU MA POULE

ADIEU MA POULE

3.9 étoiles sur 5 de 428 Commentaires client

ADIEU MA POULE - Le téléchargement de ce bel ADIEU MA POULE livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Rosalie C est l'auteur pour ADIEU MA POULE. Ce livre se composent de plusieurs pages 164. CAPLAN est la société qui libère ADIEU MA POULE au public. pubdate est la date de lancement pour la première fois. Lire l'ADIEU MA POULE maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger ADIEU MA POULE à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de ADIEU MA POULE pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:ADIEU MA POULE
Auteur:Rosalie C
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:164 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:CAPLAN
Genre:Thèmes
Nom de fichier:adieu-ma-poule.pdf (Vitesse du serveur 23.49 Mbps)
La taille du fichier:22.38

Moi ! Je l'aimais plus que tout. Un lien unique nous rattachait, pourtant je n'ai pu la tirer du traquenard dans lequel elle sombrait peu à peu. J'ai essayé, essayé, hélas je ne suis qu'un chien !

Livres Revue

Pour tous les propriètaires de chien et les autres - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Pour tous les propriètaires de chien et les autres Par crirahna Après avoir lu ce roman plein de finesses vous ne regarderez plus votre petit compagnon à qui il ne lui manque que la parole de la même façon.Une ballade d'une petite bourgeoise dans un milieu décalé d'une agence de rencontre matrimoniale comme au bon vieux temps avant internet et d'un repris de justice attachant.Tout cela avec un conflit de famille, une bonne recette pour ne pas s'ennuyer une minute et ne plus le lâcher .Je vous le recommande fermement.

Idée sympathique - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Idée sympathique Par amapaula J'ai trouvé sympathique l'idée de mener cette histoire à travers le regard et le ressenti d'un animal familier.Par contre la langue un peu trop familière, voire même vulgaire trop souvent, m'a freinée plus d'une fois dans mon enthousiasme, d'autant que cette façon de s'exprimer vient en contradiction avec le personnage de la maîtresse du chien qui, alors qu'elle est décrite comme une jeune femme de bonne éducation, lâche souvent des propos manquant singulièrement de retenue et de distinction, ce qui m'est apparu alors comme peu plausible. Or j'aime que les personnages soient en accord avec leur biographie et leur psychologie si on veut que l'histoire reste crédible.Des fautes de langue ou d'orthographe peuvent aussi être gênantes par ailleurs, mais je suis allée tout de même au bout de ma lecture car l'histoire, malgré les défauts sus-dits, a tenu ma curiosité éveillée jusqu'au bout.

"Il ne lui manque que la parole"... - 6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile."Il ne lui manque que la parole"... Par POULE ROUSSE C'est une magnifique histoire d'amour entre Gordon et Jeanne.Mais Gordon est un chien et Jeanne est autiste.Adopté à l'âge de trois mois, Gordon passera les huits premières années de sa vie à Paris jusqu'à ce que Jeanne décide de prendre son indépendance et parte vivre à Marseille.Gordon est heureux, il retrouve la ville qui l'a vu naître, mais la vie ne va pas être rose tous les jours avec une jeune femme qui est psychologiquement fragile.Son récit, puisque c'est lui qui "parle", est lucide et tout en humour... Je le cite:"Elle me saoule. La fée casse-couille dans son meilleur rôle."... Mais comme il l'aime sa Jeanne!Gordon est à la fois son protecteur, son ami, son confident, le cerveau qui lui fait souvent défaut.Il est le témoin de toutes les amitiés qui vont se nouer autour de Jeanne et de son amour naissant pour un ancien délinquant.Ce roman est magnifiquement écrit, tout en finesse et en sensibilité. Nous ressentons très fort la détresse de Gordon, impuissant face à certains évènements mais aussi face à la maladie de Jeanne.Si j'ai beaucoup ri à la lecture de ce livre, j'avoue sans honte que j'ai pleuré aussi... nos cordes sensibles sont mises à rude épreuve!!!>Je dédie ce commentaire à ma petite Moustique qui vit à Marseille et à qui j'ai souvent pensé en lisant ce livre.De gros bisous à toi... et à ton célèbre chien!