Livres Couvertures de Aimer voir : Comment on regarde un tableau

Aimer voir : Comment on regarde un tableau

4.7 étoiles sur 5 de 320 Commentaires client

Aimer voir : Comment on regarde un tableau - Le téléchargement de ce bel Aimer voir : Comment on regarde un tableau livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Hector Obalk est l'auteur pour Aimer voir : Comment on regarde un tableau. Ce livre se composent de plusieurs pages 256. Hazan est la société qui libère Aimer voir : Comment on regarde un tableau au public. pubdate est la date de lancement pour la première fois. Lire l'Aimer voir : Comment on regarde un tableau maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger Aimer voir : Comment on regarde un tableau à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Aimer voir : Comment on regarde un tableau pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Aimer voir : Comment on regarde un tableau
Auteur:Hector Obalk
Langue: English
ISBN-10:2754105883
Nombre de pages:256 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Hazan
Genre:Livres
Nom de fichier:aimer-voir-comment-on-regarde-un-tableau.pdf (Vitesse du serveur 24.74 Mbps)
La taille du fichier:28.56

Aimer voir : Comment on regarde un tableau a été écrit par Hector Obalk qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Aimer voir : Comment on regarde un tableau a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 256 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Aimer voir : Comment on regarde un tableau que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

Un véritable trésor!!! - 4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.Un véritable trésor!!! Par Boré Ivanoff Un livre « must read and must have » pour chaque véritable artiste, historien et amateur d’art.Un livre qui doit tre un manuel de référence dans chaque école d’art en France et dans le monde entier.Dommage qu’il ne soit pas encore édité dans d’autres langues.

Texte indigeste - 5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.Texte indigeste Par L. de Volder Joli livre, d'une centaine de pages, nous donnant les clés pour comprendre ce qu'il faut voir lorsqu'on regarde un tableau (anatomie, lumière, narration). Je n'ai rien à dire là-dessus, ni sur les œuvres choisies (Titien, Ingres, Bonnard, Manet,... et mme Hergé !). En revanche, le texte est lourd et trop subjectif, un tel lyrisme passant mieux à l'oral qu'à l'écrit (n'est pas Michelet qui veut !). Et pourquoi une telle police de caractères, en gras, en italique et sans jamais aucun paragraphe ni alinéa ? Dommage, car le propos est intéressant et pas du tout ennuyeux. À lire par petits bouts.

Avez-vous déjà rencontré Hector Obalk ? - 6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.Avez-vous déjà rencontré Hector Obalk ? Par ebolavir Il se trouve que j'ai rencontré Hector Obalk, sa personne physique de prédicateur du grand art, difficile à supporter dans la vie ordinaire et merveilleux quand il se met à parler de ce qui l'intéresse. Car il est incapable de dire des banalités. C'est pour cela que son livre est passionnant et difficile à suivre. Car il suppose que son lecteur a déjà tout lu et tout vu, qu'il s'agit de lui faire partager un regard. La quatrième de couverture "Cet ouvrage se veut une introduction à la peinture ... " est illusoire. Le lecteur ignare devra lire chaque sujet (il y en a 92, commandés par les huit notions d'anatomie, physionomie, espace, lumière, texture figurative, texture imaginaire, temps, narration) avec à portée de la main de quoi en savoir assez pour ne pas avoir peur (pour ça, Wikipedia convient très bien). Il est capable de promener son disciple dans les espaces d'un tableau sans le montrer en entier. Il est bon de le suivre, car il n'y a rien de médiocre ou d'obligatoire, ni dans les oeuvres visitées ou appelées à témoigner, ni dans le discours.Après avoir lu tout le livre (par petites étapes, ce n'est pas un récit ni un essai), mon ignorance a augmenté (je sais davantage que je ne connais pas grand chose) et ma capacité à regarder une oeuvre d'art et à y prendre plaisir a beaucoup grandi. C'était le but de l'auteur.