Livres Couvertures de Arachna : les voyages d'une femme araignée

Arachna : les voyages d'une femme araignée

4.5 étoiles sur 5 de 286 Commentaires client

Arachna : les voyages d'une femme araignée - Cherchez-vous des Arachna : les voyages d'une femme araignée. Savez-vous, ce livre est écrit par Vincent Tardieu. Le livre a pages 192. Arachna : les voyages d'une femme araignée est publié par BELIN LITTERATURE ET REVUES. Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le Arachna : les voyages d'une femme araignée en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Arachna : les voyages d'une femme araignée.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Arachna : les voyages d'une femme araignée pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Arachna : les voyages d'une femme araignée
Auteur:Vincent Tardieu
Langue: English
ISBN-10:2701155568
Nombre de pages:192 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:BELIN LITTERATURE ET REVUES
Genre:Livres
Nom de fichier:arachna-les-voyages-d-une-femme-araignée.pdf (Vitesse du serveur 25.24 Mbps)
La taille du fichier:28.21

Le pari fou de Christine Rollard et Vincent Tardieu ? Vous rendre amoureux des araignées. Leurs armes secrètes ? Vous montrer l'incroyable beauté de celles que la plupart détestent et vous raconter, souvent par l'image, comment elles festoient, se logent, vagabondent et s'envolent, chassent et se défendent, s'aiment et meurent. Dans cet album poétique et spectaculaire, illustré à la manière d'un véritable carnet naturaliste (plus de 350 photos et dessins), vous trouverez la chronique des aventures d'une spécialiste des araignées au Muséum national d'Histoire naturelle (Christine) et d'un journaliste passionné d'écologie (Vincent) lors de campagnes d'inventaire des araignées. Leur théâtre : une nature fragile et somptueuse, située non pas aux antipodes, mais quelque part en France, tout près de chez vous peut-être. Après la lecture d'un récit riche en émerveillements, ainsi qu'en histoires savantes et savoureuses, souhaitons que la magie ait opéré et que plus jamais vous ne portiez le même regard sur ces bestioles à huit pattes...

Livres Revue

Indispensable - 5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.Indispensable Par Gébé Si vous n'aimez pas ces petites bêtes, si vous voulez vous réconcilier avec elles, en savoir davantage et enfin avoir dans les mains un ouvrage superbe tant au niveau des photos que des textes et des dessins, alors, ce livre est indispensable!

Splendide ! - 7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.Splendide ! Par Aurélien Un ouvrage qui fait plaisir à lire et qui donne une vraie dimension humaine à nos tendres et chères araignées (si détestées et pourtant si sympa !). Ce livre n'est pas fait pour déterminer les araignées mais pour apprendre à mieux connaître nos amis à toile (et sans toile). Les photos sont à couper le souffle ainsi que les croquis. La mise en page est épurée, originale et sympa. Les textes sont très bon. J'aurais presque envie de dire "enfin un ouvrage naturaliste non rébarbatif !". Félicitations aux auteurs et à toute son équipe.Je reste tout de même surpris que certaines personnes note un tel ouvrage avec 2 étoiles, un livre "plus" scientifique aurait cassé incontestablement l'originalité du livre.

Très beau. - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Très beau. Par Jean-Philippe A. Bon, il faut aimer les araignées, sinon, ce n'est pas un livre à offrir ; enfin, je ne crois pas.En plus, la protagoniste écrivaine est à la hauteur de son talent et les photos sont belles.