Livres Couvertures de Bitch: Virgin - Tome 2

Bitch: Virgin - Tome 2

3.3 étoiles sur 5 de 481 Commentaires client

Bitch: Virgin - Tome 2 - Cherchez-vous des Bitch: Virgin - Tome 2. Savez-vous, ce livre est écrit par Radhika Sanghani. Le livre a pages 300. Bitch: Virgin - Tome 2 est publié par Emoi. Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le Bitch: Virgin - Tome 2 en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Bitch: Virgin - Tome 2.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Bitch: Virgin - Tome 2 pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Bitch: Virgin - Tome 2
Auteur:Radhika Sanghani
Langue: English
ISBN-10:2709647125
Nombre de pages:300 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Emoi
Genre:Livres
Nom de fichier:bitch-virgin-tome-2.pdf (Vitesse du serveur 24.58 Mbps)
La taille du fichier:28.04

Bitch: Virgin - Tome 2 a été écrit par Radhika Sanghani qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Bitch: Virgin - Tome 2 a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 300 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Bitch: Virgin - Tome 2 que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

Déception - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Déception Par Helle D Alors Virgin Tome 2, Bitch de Radhika Sanghani = Grosse DéceptionJ'avais adoré l'univers décalé d' Ellie et son humour So British mais alors dans Bitch qu'elle horreur. Je ne l'ai juste pas supporté, pour le coup le titre porte comme le premier très bien son nom.J'avais déjà aperçut dans virgin son côté égoïste, ouai bah ici c'est une vrai catastrophe. Je pensais qu'elle aurai notamment pris en maturité, non ce ne fut pas le cas, j'ai hurlé, j'ai été exaspéré, levé les yeux aux ciels, bon j'ai un peu ris aussi car dans un sens elle est marrante mais ce fut tout. Heureusement que les personnages secondaires sont la pour relever le niveau car sinon au final on s'ennuie plus qu'autre chose.Je peux vous dire qu' ai eu beaucoup de mal à terminer les 70 dernières pages.C'est surement très méchant mais j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps en lisant cette suite. Je me disais que le monde du travail allait peut tre l'aider et mme la non. Le seul point positif de ma lecture fut les deux derniers chapitres. Ellie a enfin compris qu'il fallait qu'elle grandisse, qu'elle soit moins égoïste et qu'elle prenne de l'assurance pour son avenir professionnel. Pour sa vie perso, je ne l'a blâmerai, je suis un peu plus âgée et je n'ai toujours pas envie de m'engager et puis elle peut encore s'amuser.Un second Tome gâché par le comportement de l'héroïne pour moi car l'écriture de l'auteur est fluide, captivante et frais mais Ellie a tout gâché ce n'est que mon avis. Ma copine Jessy a quand à elle bien aimé, je vous invite à lire son avis beaucoup plus positif que le mien.

Toujours aussi hilarant ! - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Toujours aussi hilarant ! Par Jessy (Mon Paradis des Livres) Suite et fin de la série Virgin de Radhika Sanghani avec « Bitch ». Une suite différente du précédent et qui pourrait déplaire ou décevoir certains lecteurs. Mais pour ma part, ce ne fut pas le cas ...Dans cette suite de Virgin, nous retrouvons notre OVNI Ellie mais qui a beaucoup changé. Elle a enfin fait le grand saut mais a du subir les conséquences de ses actes. Elle a eu son diplôme, trouvé un stage professionnel et vit enfin en colocation avec ses amis. Maintenant elle a une nouvelle mission dans sa nouvelle vie : multiplier les relations. Mais son but ultime c’est avoir un Orgasme. The Orgasm. Mais dans la vie d’Ellie rien n’est aussi simple. Et partir à la découverte de soi (et surtout des orgasmes) sera jonché de mauvaises rencontres via internet, d’une boss exécrable et de sentiments de culpabilité.Une suite qui m’a beaucoup plu. Pourquoi ? On retrouve toujours l’humour dérisoire typiquement British. Un livre haut en couleur avec une Ellie égoïste qui va vous faire rire, vous énerver, vous exaspérer voir mme vous faire grincer des dents avec ses erreurs et ses situations des plus délirantes à répétitions. Mais qui saura gagner en maturité et retenir une belle leçon de la vie.Avec une plume fluide, légère et sans aucune longueur, l’auteur nous offre un Chick lit unique dans son genre et très différent de ce qu’on a l’habitude de lire. Une intrigue bien construite et qui aborde un sujet d’actualité sans tabou. Certains lecteurs risquent de ne pas y adhérer à cette exagération. Mais d’autres comme moi vont trouver ce nouveau concept hilarant et surtout original. Une étonnante fin mais qui prend tout son sens.« Bitch » de Radhika Sanghani est rafraîchissant et particulier. Il arrive parfois que changer de registre fait du bien au moral et l’on finit par passer un excellent moment de lecture. Une histoire qui parle de manque de Confiance en soi, de mal-tre, d’Incertitudes et d’Amitié. Le tout avec une bonne dose d’Humour. Une belle découverte.

Excellent - 2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Excellent Par béamars Ellie a eut son diplôme, a trouvé un super stage et vit en coloc avec Emma et deux autres amis rencontrés pendant l'été... en bref la belle vie. Sauf qu'Ellie veut rattraper ses années d'abstinence et veut profiter un maximum de sa jeunesse ... et ce par tout les moyens ^^C'est excellent ! Je suis vraiment fan ! Radhika Sanghani nous livre le portrait d'une jeune femme d'aujourd'hui, "bien" dans son époque. Plusieurs sujets très contemporains sont abordés, de manière légère car c'est Ellie qui raconte, sans jugement et j'ai trouvé cela très juste. L'auteur nous montre des choses que l'on a pas l'habitude de voir, elle nous parle des problèmes d'argent, des réseaux sociaux, des relations entre les gens, la vraie vie quoi ! A travers Ellie c'est toute une génération de femmes que l'on "découvre", de femmes libres, intelligentes et indépendantes. Pour notre plus grand plaisir, Radhika Sanghani fait vivre à son héroïne des situations plus que cocasses. J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises (en remerciant mon ange gardien de m'avoir éviter ça ^^) Il faut dire qu'Ellie les attire ! Elle n'a pas du tout confiance en elle, elle se dévalorise beaucoup et surtout elle réfléchie... elle réfléchie tout le temps, tente d'analyser tout ce qui lui arrive surtout dans les moments intimes, et régulièrement ça gâche tout... A trop vouloir bien faire, elle n'arrive qu'à tout faire rater. Alors on a envie de la câliner, de la réconforter ... mais aussi de lui mettre des coups de pied aux fesses car Ellie a aussi tendance à s'apitoyer sur son "triste" sort. Heureusement qu'elle est bien entourée, ses copines sont vraiment au top !Pour faire court, Bitch est une chronique actuelle, vivante , gaie et spontanée sur la vie. Un vrai roman de filles, de copines et une super bouffée d'air frais. Les tribulations d'une jeune femme sexuellement libérée #oupas ... Ne passez pas à côté ;)