Livres Couvertures de Comment Soigner Son Cheval Par l'Homéopathie: Guide pratique pour débutant ou confirmé

Comment Soigner Son Cheval Par l'Homéopathie: Guide pratique pour débutant ou confirmé

3.4 étoiles sur 5 de 224 Commentaires client

Comment Soigner Son Cheval Par l'Homéopathie: Guide pratique pour débutant ou confirmé - Le grand livre écrit par Friedrich August GUNTHER vous devriez lire est Comment Soigner Son Cheval Par l'Homéopathie: Guide pratique pour débutant ou confirmé. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Comment Soigner Son Cheval Par l'Homéopathie: Guide pratique pour débutant ou confirmé. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 369 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Editions MC. Obtenez le Comment Soigner Son Cheval Par l'Homéopathie: Guide pratique pour débutant ou confirmé maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Comment Soigner Son Cheval Par l'Homéopathie: Guide pratique pour débutant ou confirmé à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Comment Soigner Son Cheval Par l'Homéopathie: Guide pratique pour débutant ou confirmé pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Comment Soigner Son Cheval Par l'Homéopathie: Guide pratique pour débutant ou confirmé
Auteur:Friedrich August GUNTHER
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:369 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Editions MC
Genre:Nature et animaux
Nom de fichier:comment-soigner-son-cheval-par-l-homéopathie-guide-pratique-pour-débutant-ou-confirmé.pdf (Vitesse du serveur 26.35 Mbps)
La taille du fichier:26.45

Ce livre est tiré d’une œuvre du domaine public « Nouveau Manuel Médecine Vétérinaire Homéopathique » datant de 1892 et édité au format numérique par les Editions MC.Cette version a été optimisée pour votre KINDLE. L’ensemble du livre a été entièrement retravaillé (annotations, structure, mise en page, sommaire, index…), pour en faciliter l’utilisation et la compréhension.Ce guide pratique est une mine de connaissances pour tous ceux ou celles qui souhaitent soigner leur cheval par l’homéopathie. Il vous apprend à être attentif aux symptômes et comportements de votre protégé malade pour lui donner le remède qui lui convient le mieux.Le vétérinaire Friedrich August GUNTHER, vétérinaire homéopathe allemand (1806 -1871) a consacré sa vie à l’étude de la médecine vétérinaire pour que celle–ci soit reconnue en tant que science à part entière.Il a multiplié les expériences, noté les exceptions, de sorte que de nombreux succès sont venus couronner ses efforts.Fort de plus de trente ans d'expérience, il publie "Die Krankheiten des Pferdes" (les maladies du cheval). Il affirme avoir utilisé, avec succès, 188 médicaments chez le cheval. Il y aura cinq éditions successives de cet ouvrage en Allemagne. C’est le premier grand succès de l’homéopathie. En 1846, F-A GUNTHER publie le « Nouveau Manuel Médecine Vétérinaire Homéopathique » réédité en 1871 et 1892.L'art vétérinaire homéopathique sera grâce au Dr F-A GUNTHER aussi avancé que l’homéopathie humaine.

Livres Revue

Comprendre l'homéopathie pour bien l'utiliser. - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Comprendre l'homéopathie pour bien l'utiliser. Par Jocelyne P. Un ouvrage technique mais qui permet, avec des explications très compréhensibles, d'assimiler les bases de l'homéopathie et surtout d'apprécier les différences fondamentales avec l'allopathie. Par contre, concernant les remèdes à utiliser, j'ai eu un peu plus de mal pour m'orienter. Je pense que c'est parce que cet ouvrage tranche avec beaucoup d'autres écrits, plus récents. L'auteur explique qu'il y ait en fait un nombre restreint de remèdes qui s'applique à un maximum de pathologies. Ce qui était certainement une évidence il y a plusieurs dizaines d'années, mais qui me semble - parfois - discutable à notre époque (multiplication des phénomènes allergiques, socialisation des équidés qui, par une proximité par rapport à l'humain, développent des pathologies qui ne se révèleraient pas dans le cas d'une vie en liberté et surtout absorbent les maladies des personnes qui les côtoient et pour lesquelles ils éprouvent une affection sans limites. Je ne suis pas une débutante en homéopathie, mais je n'ai tout de même pas un savoir immense. Ce qui peut également expliquer mes difficultés à utiliser un seul remède pour diverses pathologies, car je sais que cela est souvent possible. Toutefois, je reste persuadée qu'il s'agit d'un ouvrage incontournable lorsque l'on aime l'homéopathie et que l'on se refuse à intoxiquer nos équidés adorés.