Livres Couvertures de Dangerous Perfection

Dangerous Perfection

3.8 étoiles sur 5 de 28 Commentaires client

Dangerous Perfection - Dangerous Perfection est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Abbi Glines. En fait, le livre a 260 pages. The Dangerous Perfection est libéré par la fabrication de Emoi. Vous pouvez consulter en ligne avec Dangerous Perfection étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Dangerous Perfection sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Dangerous Perfection pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Dangerous Perfection
Auteur:Abbi Glines
Langue: English
ISBN-10:2709647060
Nombre de pages:260 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Emoi
Genre:Livres
Nom de fichier:dangerous-perfection.pdf (Vitesse du serveur 26.67 Mbps)
La taille du fichier:23.09

Dangerous Perfection a été écrit par Abbi Glines qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Dangerous Perfection a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 260 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 28 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Dangerous Perfection que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

Une belle histoire ! - Ce premier tome fait parti d'une saga Rosemary Beach, celui-ci est le cinquième de la série originale, mais peut se lire indépendamment des autres. Le premier tome sort j'ai J'AI LU ce mois-ci, sur le personnage de Blaire que l'on aperçoit dans un ou deux chapitre. C'est une belle romance que nous offre l'auteure, une histoire d'amour semée d'obstacles entre l'enfance difficile de Della et le milieu social de Woods. Pratiquement tous les opposent, mais leur attirance est tellement forte qu'ils ne peuvent que succomber l'un à l'autre. Les personnages sont attachants. Della est une jeune femme torturée par son enfance avec sa mère. On découvre au fur et à mesure de la lecture ce qu'il s'est passé durant son quotidien durant cette période. Quant à Woods, il a grandi dans un milieu aisé, où seul son père règne. Il n'a jamais osé se révolter, car tout...

Suite et fin du couple Woods/Della - Suite qui tire franchement en longueur, tout est trop facile, mais bon, c'est dans la continuité du précédent tome.Lecture agréable et sans plus pour ma part.

J'ai adoré - Ce n'est que ma raison qui m'a poussée à ne pas lire ce livre dans la journée. J'ai tellement aimé que j'ai préféré le déguster et me suis fait violence pour me contenir.J'ai adoré, les personnages sont touchants, surtout Della qu'on apprend à connaître au fur et à mesure du livre.Une lecture plus qu'agréable que je recommande à tout prix !