Livres Couvertures de L'art de la guerre: Traduit et commenté du chinois par Jean Lévi - Inédit

L'art de la guerre: Traduit et commenté du chinois par Jean Lévi - Inédit

3.9 étoiles sur 5 de 433 Commentaires client

L'art de la guerre: Traduit et commenté du chinois par Jean Lévi - Inédit - Un grand auteur, Sun Tzu a écrit une belle L'art de la guerre: Traduit et commenté du chinois par Jean Lévi - Inédit livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de L'art de la guerre: Traduit et commenté du chinois par Jean Lévi - Inédit est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 352. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la L'art de la guerre: Traduit et commenté du chinois par Jean Lévi - Inédit fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger L'art de la guerre: Traduit et commenté du chinois par Jean Lévi - Inédit bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de L'art de la guerre: Traduit et commenté du chinois par Jean Lévi - Inédit pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:L'art de la guerre: Traduit et commenté du chinois par Jean Lévi - Inédit
Auteur:Sun Tzu
Langue: English
ISBN-10:2818504961
Nombre de pages:352 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Fayard/Pluriel
Genre:Livres
Nom de fichier:l-art-de-la-guerre-traduit-et-commenté-du-chinois-par-jean-lévi-inédit.pdf (Vitesse du serveur 18.79 Mbps)
La taille du fichier:20.62

L'art de la guerre: Traduit et commenté du chinois par Jean Lévi - Inédit a été écrit par Sun Tzu qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. L'art de la guerre: Traduit et commenté du chinois par Jean Lévi - Inédit a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 352 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre L'art de la guerre: Traduit et commenté du chinois par Jean Lévi - Inédit que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

Intéressant et profond - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Intéressant et profond Par Sapir Très bon écrit ! Un livre difficile à lire mais très intéressant. On se plonge en plus dans une chine incroyablement chargée d'histoire et de guerres ! On y apprend beaucoup de choses mémé si pour comprendre il fait sûrement relire un peu plus haut et y revenir. Dur quand on le lit petit à petit !

Excellente traduction et commentaires précieux. - 9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.Excellente traduction et commentaires précieux. Par chd cdhb Un vrai travail d'explication, de traduction par un spécialiste de la Chine, qui complète le Sun Tzu par les propos de ses commentateurs, mais également par une relation avec la culture chinoise et le taoisme en particulier.

Ouvrage vraiment intéressant. - 11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile.Ouvrage vraiment intéressant. Par Roman W. Ouvrage vraiment intéressant.L'ouvrage contient dans une première partie la traduction originale faite par un des sinologues les plus célèbres de notre époque, et se lit avec beaucoup de plaisir. Dans une deuxième partie le texte est repris et commenté par des stratèges/philosophes chinois célèbres qui apportent différents points de vue et interprétations. Cet ouvrage pourtant très ancien est plus que jamais d'actualité et apporte un point de vue intéressant sur la manière dont les politiques des grandes puissances sont menées aujourd'hui,