Livres Couvertures de La Methode Bon Chien: Eduquer et socialiser son chien

La Methode Bon Chien: Eduquer et socialiser son chien

4.4 étoiles sur 5 de 28 Commentaires client

La Methode Bon Chien: Eduquer et socialiser son chien - Un grand auteur, Laetitia OuafMag a écrit une belle La Methode Bon Chien: Eduquer et socialiser son chien livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de La Methode Bon Chien: Eduquer et socialiser son chien est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 538. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la La Methode Bon Chien: Eduquer et socialiser son chien fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger La Methode Bon Chien: Eduquer et socialiser son chien bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La Methode Bon Chien: Eduquer et socialiser son chien pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:La Methode Bon Chien: Eduquer et socialiser son chien
Auteur:Laetitia OuafMag
Langue: English
ISBN-10:2955075418
Nombre de pages:538 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:OuafMag
Genre:Nature et animaux
Nom de fichier:la-methode-bon-chien-eduquer-et-socialiser-son-chien.pdf (Vitesse du serveur 21.17 Mbps)
La taille du fichier:25.24

La Methode Bon Chien: Eduquer et socialiser son chien a été écrit par Laetitia OuafMag qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. La Methode Bon Chien: Eduquer et socialiser son chien a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 538 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 28 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre La Methode Bon Chien: Eduquer et socialiser son chien que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

Génial ! - Excellente méthode et si drôle ! C'est un de mes livres préférés d'éducation canine et j'ai lu pas de livre !Ca faisait presque 20 ans que je n'avais pas vécu avec un chien d'autant que c'était ceux de mes parents…Alors il fallait se remettre à la page !J'ai complété avec "vivre en paix avec plusieurs chiens" du mme auteur, ah oui parce qu'en fait je n'ai pas pris un mais deux chiens !très très utile et mme lorsque son chien rencontre et côtoie le temps d'un moment un autre chien !Pour compléter avec "comment élever son chiot au top" et "mon chien est bien élevé : l'abc de l'éducation"et vous avez les 4 livres dont je ne me passerai plus car c'est fini : je ne vis plus sans chiens !!! :)) c'est trop chouette !

Intéressant - J'ai trouvé ce livre clair et intéressant dans la mesure où il sort des habituels discours sur la notion de dominance, en général très mal comprise, et qui justifie des comportements brutaux inutiles. J'ai trouvé de la clarté et du bon sens dans ce livre, par exemple quand elle vous demande de réfléchir en détail à ce que vous voulez que le chien fasse avec son corps quand vous donnez un ordre. C'est une manière de préparer sa séance de travail avec une clarté et une précision qui manquent souvent pour que le chien fasse du bon travail. Elle présente beaucoup de démarches clairement expliquées et visiblement expérimentées personnellement. Toutefois, je trouve qu'il manque une partie qui explique la notion de dominance par prérogative qui amène des chiens à mal se comporter simplement parce que leurs humains ont...

Pour TOUS les proprlétaires de chiens - Enfin un livre concret pour expliquer que....non le chien n'est pas un dominant ou dominé....non, si vous donnez à manger à votre chien AVANT vous, il ne va pas se croire le Maître....non, pour votre chien vous n'tes pas le chef de la meute parce qu'il descend du loup.Les personnes qui ont encore ces croyances au sujet de leur chien vivent "au moyen âge" de la relation entre maître et chien et feraient bien de lire ce livre, qui contient les plus récentes découvertes sur la physiologie et la psychologie canine.Tout cela en des termes très simples.Une manière d'appliquer une éducation au chien, où on lui explique, pas à pas, ce qu'on attend de lui, une façon d'obtenir sa collaboration, que lui -mme est ravi de nous donner, sans cris, sans brutalité ni moyens contraignants.Convient particulièrement aussi aux personnes qui ont pris un chien adulte, qui a...