Livres Couvertures de La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !

La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !

3.7 étoiles sur 5 de 450 Commentaires client

La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux ! - Le grand livre écrit par Timothy Ferriss vous devriez lire est La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 320 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est PEARSON EDUCATION. Obtenez le La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux ! maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux ! à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux ! pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !
Auteur:Timothy Ferriss
Langue: English
ISBN-10:2744064173
Nombre de pages:320 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:PEARSON EDUCATION
Genre:Custom Stores
Nom de fichier:la-semaine-de-4-heures-travaillez-moins-gagnez-plus-et-vivez-mieux.pdf (Vitesse du serveur 28 Mbps)
La taille du fichier:24.4

La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux ! a été écrit par Timothy Ferriss qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux ! a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 320 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux ! que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

l'achat inutile - 6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.l'achat inutile Par jean pierre AIELLO franchement, je m'attendais à trouver plein de pistes à suivre et d'idées pour parvenir à vivre sans s'abrutir au labeur. En réalité du blablabla sans aucune piste sérieuse. Juste faire rver (ou saliver) des envieux face aux nombreux talents de l'auteur. Je ne sais pas quelles aspirations m'ont orientées vers cet ouvrage, désir ou curiosité ? Bon, je me suis quand mme arrté à la page 72. Enough !

nul - 8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.nul Par Bimbamboum On reste à attendre des solutions concretes, pendant tout le livre maus uniquement des anecdotes à la /$0.... la seule personne qui arrivera à e faire du blé avec ce bouquin, c'est lui!!!

J'adore mais c'est long ... - 6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.J'adore mais c'est long ... Par Client Amazon Les principes énoncé sont simples et évident mais parfois il faut simplement y penser ...J'ai particulièrement apprécié le fait que l'auteur partage ces ressources pour appliquer la semaine de 4 heures mme si ces ressources sont rarement applicable en France comme la plupart des livres qui sont écris par des Americains.Il y a des principes de bases comme le fait que 20% des clients génèrent 80% du CA donc plutôt se concentré sur les 20% que sur les 80% des clients restants ... C'est sujet a controverse, mais de toutes façons quand on propose quelque chose qui sort du lot c'est toujours le cas.Personnellement je retire 1 étoile parce que paradoxalement ce livre est long à lire ! on pourrait s'attendre à une explication claire et direct qui soit en adéquation avec l'économie de temps au maximum. Sérieusement 50 pages seraient largement suffisant. J'ai vraiment eu la sensation qu'il y a beaucoup de blabla inutile.Donc pour résumer le fond est top mais la forme est à revoir.