Livres Couvertures de Le chien agressif

Le chien agressif

4.8 étoiles sur 5 de 498 Commentaires client

Le chien agressif - Un grand auteur, Joël Dehasse a écrit une belle Le chien agressif livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Le chien agressif est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 342. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Le chien agressif fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Le chien agressif bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le chien agressif pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Le chien agressif
Auteur:Joël Dehasse
Langue: English
ISBN-10:274830814X
Nombre de pages:342 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Publibook
Genre:Livres
Nom de fichier:le-chien-agressif.pdf (Vitesse du serveur 26.51 Mbps)
La taille du fichier:19.21

Le chien agressif a été écrit par Joël Dehasse qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le chien agressif a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 342 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le chien agressif que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

comportements - 8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.comportements Par Mr. Et Mme Wendling Gaetan Bon livre mais l'auteur mais l'auteur est un véto et non un comportementaliste et pour moi il y a souvent bien d'autres méthodes que les médicaments.....Si on ne trouve pas la cause du comportement pour y remédier cela ne change rien

Très décevant - 3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.Très décevant Par sandrine un si gros livre pour expliquer des théories,règlementation et des pourcentages.Je n ai trouvé aucune réponse pour régler l agressivité.Franchement j ai acheté beaucoup de livres sur les chiens ,ben celui là est le plus cher et celui qui ne m a pas plu du tout.De plus il utilise des mots complexes qui ne sont pas à la portée de tout le monde.Bref je le déconseille vivement

« Le chien agressif », guide d’éducation et de thérapie - 15 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile.« Le chien agressif », guide d’éducation et de thérapie Par Pascale Tant Bien que la problématique des chiens agressifs soit actuellement au cœur des débats de notre société, jusqu’ici, aucun ouvrage ne traitait exhaustivement des différentes facettes de ce sujet complexe pour tenter d’y apporter des solutions. Aujourd’hui, le mal est réparé, grâce à la sortie du livre « Le chien agressif », guide d’éducation et de thérapie, qui examine non seulement les comportements pouvant conduire à l’agression mais définit également des méthodes pour la prévenir et des traitements pour la soigner.Rédigé par le Docteur Joël Dehasse, vétérinaire comportementaliste, cet ouvrage définit la nature de l’agression chez le chien et en montre les multiples facettes. Sa démarche comprend également des diagnostics, des propositions de conseils, de traitements et thérapies. Un chapitre est ensuite consacré à la relation entre le chien et l’enfant. Et enfin, des annexes vous informent sur l’aide aux victimes, l’aide aux médecins, l’échelle d’évaluation, la manière de se comporter en présence d’un chien agressif, sans oublier une partie consacrée au chien dangereux et la loi en Belgique, en France, en Suisse et au Québec.« Il est dans la nature du chien de mordre », dit le Dr Joël Dehasse. Dans ce livre, il vous propose de passer de la rétrospective à la prospective et d’utiliser une démarche pratique de résolution des problèmes. Bien qu’il s’agisse d’un ouvrage technique, à l’aide d’un langage simple et en illustrant la théorie par des exemples concrets, l’auteur est parvenu à en faire un guide à la portée de tout cynophile désirant parfaire ses connaissances dans le domaine de l’agressivité canine. Soulignons également la qualité des dessins, nés de la plume de l’auteur, qui nous aident à interpréter les mimiques et postures du chien dans différentes situations.L’auteur a rédigé cet ouvrage dans le but de réduire la fréquence et l’intensité des accidents, en donnant au lecteur les moyens de faire face à différentes situations d’agression et de procéder à une rééducation comportementale du chien agressif. La lecture de ce guide technique par tous les spécialistes et propriétaires de chiens lui permettra très certainement d’atteindre son objectif.