Livres Couvertures de Le piège

Le piège

4.3 étoiles sur 5 de 3 Commentaires client

Le piège - Le téléchargement de ce bel Le piège livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Melanie Raabe est l'auteur pour Le piège. Ce livre se composent de plusieurs pages 350. JC Lattès est la société qui libère Le piège au public. pubdate est la date de lancement pour la première fois. Lire l'Le piège maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger Le piège à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le piège pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Le piège
Auteur:Melanie Raabe
Langue: English
ISBN-10:2709649322
Nombre de pages:350 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:JC Lattès
Genre:Thèmes
Nom de fichier:le-piège.pdf (Vitesse du serveur 23.31 Mbps)
La taille du fichier:25.78

Le piège a été écrit par Melanie Raabe qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le piège a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 350 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 3 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le piège que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

une jolie découverte - Thriller intimiste et captivant nous contant l'histoire Linda Conrads, qui traumatisée par l'assassinat de sa sœur, survenu 11 ans plus tôt et dont elle aperçu le visage du meurtrier, demeure cloîtrée dans sa maison.. Et soudain, elle aperçoit le visage du tueur à la télévision. Elle décide alors de se servir du scénario de son prochain roman pour le démasquer....L'intrigue est originale et très bien écrite, les sentiments sont parfaitement décrits, et on en arrive à partager le doute qui envahi notre héroïne et donc on attend le dénouement avec impatience.

Avis mitigé - L auteur à succès Linda Conrads n’a pas quitté sa maison depuis onze ans. Hantée par la mort de sa sœur et par le visage de son assassin, qu’ elle a surpris juste avant qu’il ne prenne la fuite, elle vit désormais recluse. Mais quand apparaît sur son écran de télévision un journaliste, elle le reconnaît immédiatement : s il s agit du meurtrier.Elle décide alors d utiliser l intrigue de son prochain roman pour lui rendre un piège.J avoue que je suis assez mitigée. J ai eu du mal à rentrer dans l’histoire et je ne saurais pas vraiment dire pourquoi…le style un peu trop saccadé sans doute. J aimais bien l image de cette auteure célèbre qui vit recluse dans son monde mais j ai vite déchanté.La construction du roman dans le roman et des passages haletants m ont permis de tourner les pages un peu plus vite à certains...

« Le piège de la haine, c’est qu’elle nous enlace trop étroitement à l’adversaire. » Milan Kundera - Linda vit recluse depuis l’assassinat de sa sœur. Elle écrit et publie au rythme d’un livre par an. Elle ne sort pas de chez elle mais elle n’est pas totalement coupée du monde. Elle suit l’actualité, rencontre des personnes : son jardinier, son aide-ménagère …, en reçoit d’autres : son éditeur, son médecin, des ouvriers pour une tâche ponctuelle…. Mais aller à l’extérieur, dehors, elle ne peut pas l’envisager. Alors, elle s’invente des territoires, des voyages et elle continue d’avancer malgré tout …. Elle communique peu avec ses parents, comme si le décès de sa sœur avait créé une faille, un gouffre infranchissable….Et voilà, qu’un visage apparaît sur l’écran du téléviseur, un soir et elle est persuadée de reconnaître celui dont elle a croisé le regard il y a douze ans : l’assassin de sa sœur. C’est un journaliste du petit...