Livres Couvertures de Les Jeux de garçons

Les Jeux de garçons

3.9 étoiles sur 5 de 314 Commentaires client

Les Jeux de garçons - Les Jeux de garçons est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Adèle Bréau. En fait, le livre a 350 pages. The Les Jeux de garçons est libéré par la fabrication de JC Lattès. Vous pouvez consulter en ligne avec Les Jeux de garçons étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Les Jeux de garçons sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Les Jeux de garçons pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Les Jeux de garçons
Auteur:Adèle Bréau
Langue: English
ISBN-10:2709647567
Nombre de pages:350 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:JC Lattès
Genre:Thèmes
Nom de fichier:les-jeux-de-garçons.pdf (Vitesse du serveur 26.85 Mbps)
La taille du fichier:21.43

Les Jeux de garçons a été écrit par Adèle Bréau qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Les Jeux de garçons a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 350 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Les Jeux de garçons que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

génial - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.génial Par camille Après avoir terminée la cour des grandes je n'avais qu'une hâte lire la suite ... l'avis des hommes. Et je ne suis pas déçue, j'ai aimé retrouver nos couples dont certains en pleine crise. Je me suis régalée et c'est avec impatience que j'attends de voir ce que la suite va nous réserver

Un autre éclairage très intéressant - 2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Un autre éclairage très intéressant Par Bleugrise J'étais avertie par les autres commentaires sur le fait que ce roman nous offrait la mme histoire que le précédent, en adoptant le point de vue masculin. Je n'ai donc pas été déçue mais plutôt agréablement surprise de découvrir qu'Adèle Bréau parvenait quand mme à nous renseigner sur certaines situations, tout en réussissant une fois de plus à amuser à travers les histoires pourtant très sérieuses des héros.Cette lecture donne donc tout naturellement très envie de lire le tome suivant !

Ce que pensent les hommes - 0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Ce que pensent les hommes Par Tatiana C’est avec plaisir que l’on retrouve les protagonistes de La Cour des grandes, côté mâle cette fois-ci. Je craignais que le livre ne soit répétitif, puisqu’il raconte bel et bien la mme histoire que dans le premier tome d’un point de vue masculin. Que nenni ! D’autres historiettes viennent compléter les pensées des hommes avec leur vie personnelle hors vie de couple, dont les femmes n’avaient pas idée. Les vies de Jacques et Fred nous sont aussi contées pour mieux cerner ces personnages dont on savait trop peu de choses dans l’autre livre. Une lecture détente qui m’a laissée sur ma faim avec un drame à la toute dernière ligne qui invite à connaître la suite !