Livres Couvertures de

"Marine est au courant de tout..." : Une enquête sur Marine Le Pen: Argent secret, financements, hommes de l'ombre

3.7 étoiles sur 5 de 499 Commentaires client

"Marine est au courant de tout..." : Une enquête sur Marine Le Pen: Argent secret, financements, hommes de l'ombre - "Marine est au courant de tout..." : Une enquête sur Marine Le Pen: Argent secret, financements, hommes de l'ombre est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Marine Turchi. En fait, le livre a 410 pages. The "Marine est au courant de tout..." : Une enquête sur Marine Le Pen: Argent secret, financements, hommes de l'ombre est libéré par la fabrication de Flammarion. Vous pouvez consulter en ligne avec "Marine est au courant de tout..." : Une enquête sur Marine Le Pen: Argent secret, financements, hommes de l'ombre étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez "Marine est au courant de tout..." : Une enquête sur Marine Le Pen: Argent secret, financements, hommes de l'ombre sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de "Marine est au courant de tout..." : Une enquête sur Marine Le Pen: Argent secret, financements, hommes de l'ombre pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:"Marine est au courant de tout..." : Une enquête sur Marine Le Pen: Argent secret, financements, hommes de l'ombre
Auteur:Marine Turchi
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:410 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Flammarion
Genre:Médias
Nom de fichier:marine-est-au-courant-de-tout-une-enquête-sur-marine-le-pen-argent-secret-financements-ho.pdf (Vitesse du serveur 20.92 Mbps)
La taille du fichier:21.74

Argent secret, financements, hommes de l'ombre... Marine Le Pen à l'épreuve des faits. Au fil de plusieurs années d'enquête, Marine Turchi et Mathias Destal ont plongé dans les eaux profondes du Front national afin d'en remonter des vérités gênantes. De quoi mettre à mal la stratégie dite de "dédiabolisation" du parti frontiste. Ainsi le Front national serait le "parti du peuple" face à "la droite et la gauche du fric" ? Les auteurs démontrent, témoignages et documents exclusifs à l'appui, que Marine Le Pen, sa famille et certains de ses proches, aiment l'argent. Parfois jusqu'à l'excès. Ainsi le Front national avancerait dans l'arène politique "tête haute et mains propres" quand les autres formations se vautreraient dans les petits arrangements et les financements occultes ? Ce livre explique pourquoi le FN, sa présidente ou son entourage sont au coeur de plusieurs affaires embarrassantes. Ainsi le Front national serait désormais un parti "républicain" tout à fait présentable ? Non seulement le FN n'a pas chassé ses vieux démons, mais les auteurs dévoilent les profils plus qu'inquiétants des hommes de l'ombre qui évoluent dans le premier cercle de la présidente frontiste. Pour découvrir l'autre visage de Marine Le Pen.