Livres Couvertures de Mygales du monde : Theraphosidae

Mygales du monde : Theraphosidae

4.4 étoiles sur 5 de 315 Commentaires client

Mygales du monde : Theraphosidae - Cherchez-vous des Mygales du monde : Theraphosidae. Savez-vous, ce livre est écrit par François Teyssié. Le livre a pages 490. Mygales du monde : Theraphosidae est publié par Nap. Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le Mygales du monde : Theraphosidae en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Mygales du monde : Theraphosidae.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Mygales du monde : Theraphosidae pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Mygales du monde : Theraphosidae
Auteur:François Teyssié
Langue: English
ISBN-10:2913688233
Nombre de pages:490 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Nap
Genre:Nature et animaux
Nom de fichier:mygales-du-monde-theraphosidae.pdf (Vitesse du serveur 28.5 Mbps)
La taille du fichier:23.01

Près de 300 espèces de mygales de la famille des Theraphosidae sont décrites et illustrées par zone biogéographique. Ces descriptions permettent aux non spécialistes de reconnaître chaque espèce, avec des notes sur le mode de vie, l'habitat et la répartition. La systématique des Theraphosidae est abordée par la présentation d'une clé systématique des sous-familles et une description des genres remarquables, ainsi qu'une liste exhaustive des espèces décrites à ce jour par sous familles et par pays. Ce guide sur les mygales aborde la biologie des Theraphosidae : anatomie, principales fonctions biologiques, écologie, la venimologie et les recherches pharmacologiques. Des conseils d'élevage sont aussi présents dans ce livre destiné aux amateurs comme aux spécialistes.

Livres Revue

À recommander - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.À recommander Par fred Excellent ouvrage , technique et passionnant , pas mal de présentation et d'outils de compréhension . Bref, un livre à avoir chez un passionné d'archanides