Livres Couvertures de Pourquoi un chien intelligent fait-il des choses stupides?

Pourquoi un chien intelligent fait-il des choses stupides?

4.8 étoiles sur 5 de 375 Commentaires client

Pourquoi un chien intelligent fait-il des choses stupides? - Pourquoi un chien intelligent fait-il des choses stupides? est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Joël Dehasse. En fait, le livre a 238 pages. The Pourquoi un chien intelligent fait-il des choses stupides? est libéré par la fabrication de i'M éditions. Vous pouvez consulter en ligne avec Pourquoi un chien intelligent fait-il des choses stupides? étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Pourquoi un chien intelligent fait-il des choses stupides? sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Pourquoi un chien intelligent fait-il des choses stupides? pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Pourquoi un chien intelligent fait-il des choses stupides?
Auteur:Joël Dehasse
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:238 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:i'M éditions
Genre:Nature et animaux
Nom de fichier:pourquoi-un-chien-intelligent-fait-il-des-choses-stupides.pdf (Vitesse du serveur 27.32 Mbps)
La taille du fichier:23.94

Le chien est un être raisonnable et intelligent : il est capable d'empathie, de déductions logiques, d'inférences et de conscience. Pourtant, il se comporte parfois stupidement, quand il est en crise émotionnelle, qu'il souffre de troubles de l'humeur, ou qu'il est soumis simplement à ses croyances ou à ses besoins instinctifs.Pour résoudre les problèmes de comportement du chien, il ne suffit pas d'appliquer des techniques de modification de comportement (apprentissage et thérapie), il faut aussi comprendre pourquoi ces techniques sont inefficaces lorsque le chien est en trouble émotionnel ou intellectuel. C'est seulement quand le chien est de retour à l'équilibre émotionnel et intellectuel qu'il est à nouveau capable d'apprendre de nouveaux comportements, ou des comportements alternatifs à ses comportements-problèmes. Au-delà du pourquoi le chien a des problèmes pour effectuer des comportements rationnels et intelligents, il y a aussi l'immense potentiel cognitif sous-évalué et non valorisé du chien. Quand on sait qu'un chien peut connaître, et reconnaître, plus de 250 codes et commandes, pourquoi le chien de famille est-il limité à moins d'une dizaine de codes ? D'où la question que je me pose : sommes-nous assez intelligents pour apprécier, valoriser et épanouir l'intelligence du chien ?

Livres Revue

Un livre interractif, excellent ! - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Un livre interractif, excellent ! Par Laurence Van Damme Qu'entend-on par l'intelligence du chien et les choses stupides?Joël Dehasse nous fait découvrir, sa réflexion...Le sujet est traité avec clarté, bien documenté et agrémenté d'exemples de chiens et de leurs comportements, le côté interractif: vidéos, références accessibles en ligne l'illustre encore mieux.C'est un excellent outil, indispensable pour tous les éducateurs canins, toute personne possédant un chien, un animal!

Très intéressant - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Très intéressant Par Client d'Amazon Ce livre est très intéressant et permet de comprendre la façon de penser des chiens.Je le dévore chaque soir, et chaque jour j'en apprends un peu plus.

Pourquoi un chien intelligent fait-il des choses stupides - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Pourquoi un chien intelligent fait-il des choses stupides Par Client d'Amazon Toutes les questions que personne ne se posait avant de l'entendre ou de le lire... J. Dehasse est un comportementaliste qui arrive à bouleverser nos croyances les plus encrées sur notre quotidien avec les canidés. Même les professionnels de l'éducation passent par plusieurs stades "surprise, contrariété, réflection" et finissent, pour les plus sensés, par admettre qu'il fallait y penser.