Livres Couvertures de Que ton règne vienne

Que ton règne vienne

4.8 étoiles sur 5 de 430 Commentaires client

Que ton règne vienne - Un grand auteur, Xavier de Moulins a écrit une belle Que ton règne vienne livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Que ton règne vienne est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 219. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Que ton règne vienne fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Que ton règne vienne bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Que ton règne vienne pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Que ton règne vienne
Auteur:Xavier de Moulins
Langue: English
ISBN-10:2709645742
Nombre de pages:219 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:JC Lattès
Genre:Thèmes
Nom de fichier:que-ton-règne-vienne.pdf (Vitesse du serveur 25.82 Mbps)
La taille du fichier:29.25

Que ton règne vienne a été écrit par Xavier de Moulins qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Que ton règne vienne a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 219 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Que ton règne vienne que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

Un gros coup de coeur! - 3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.Un gros coup de coeur! Par Koryfée/Karine Fléjo Sous ses airs désenchantés, Que ton règne vienne est un vibrant hommage au père, au lien filial. Une illustration parfaite de cette phrase de Jules Renard, qui ouvre le livre en forme de mise en garde : « Un père a deux vies : la sienne et celle de son fils. »Novembre 2013. Jean-Paul, le père de Paul, décède. Un père aimé, adulé par son fils, enfant et adolescent. Un héros. Toujours dans le désir de ne pas le décevoir, d’tre à la hauteur de cette figure paternelle si brillante, Paul se sent tout petit, écrasé, incapable de rivaliser. La barre est si haute. Son amour à son endroit si grand. Et pourtant. Pourtant, s’il y a l’image de la figure tutélaire idéale, inaccessible, sacrée, il y a aussi l’autre, celle de l’homme dont « jusqu’au bout, rien n’a filtré de sa nature profonde » Qui était-il vraiment? « Les parents, c’est Steve McQueen et Faye Dunaway au pays de Oui-Oui. » Un amour solaire. Mais derrière la surface lisse des apparences, le couple parental était-il aussi idyllique que cela ou s’attachait-il seulement à le laisser croire? Et pourquoi cet amour filial, qui semblait inconditionnel, fait-il aujourd’hui place à de la haine?2015. Paul est en dépression depuis deux ans et commence tout juste à se relever. Il a survécu à la mort de son père, mais pas à la trahison suprme qu’il a découverte… Une mort psychique. Violente. Un corps trainé comme s’il était tenu en laisse. Sa femme Ava et lui se sont séparés, il ne voit plus leurs deux enfants. La vie continue de s’écouler sans lui. Mais, fort heureusement, pas sans Oscar, son ami de la première heure, son frère de cœur, « son abscisse et son ordonnée », celui à qui il peut tout dire, avec lequel il peut tout partager. Parce que si l’amour résiste souvent mal à l’épreuve du temps, l’amitié, la vraie, est indéfectible. Et cette épreuve qu’il traverse le lui démontre si besoin était. Alors, puisque tout semble sourire à Oscar, lequel se marie, va tre papa grâce à une mère porteuse, ce dernier va emporter Paul dans le sillage de ses bonheurs et lui faire partager sa lumière. L’aider à renaître.Avec une écriture très nerveuse, Xavier de Moulins nous livre un roman très émouvant et plein d’espoir, celui d’une reconstruction, celui d’une amitié plus forte que l’amour, plus forte que tout…A lire!!!Karine Fléjo pour le blog Les chroniques de Koryfée

EXCELLENT ROMAN - 5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.EXCELLENT ROMAN Par marie Je viens de finir le roman de xavier de Moulins. un très bon livre... D'abord le type a du style, il sait d'écrire son époque, avec beaucoup de finesse, une certaine ironie, parfois melancolique ; ensuite, il sait raconter les histoires. Vraiment. On est emporté, le livre ne se lâche pas.Il y parle de la famille et du couple, de l'amitié aussi, qui seule sauve de la noirceur de monde.Un vrai grand livre.

Bon roman - 7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.Bon roman Par Jean-François Nozze Xavier de Moulins signe son troisième roman. Ce livre confirme les promesses des deux précédents. C'est vif, rapide, parfois dur, parfois tendre. Il y a de l'esprit et du rythme. Rien de sucré. Surprise garantie.