Livres Couvertures de Rock: Stage Dive - Volume 1

Rock: Stage Dive - Volume 1

3.4 étoiles sur 5 de 301 Commentaires client

Rock: Stage Dive - Volume 1 - Un grand auteur, Kylie Scott a écrit une belle Rock: Stage Dive - Volume 1 livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Rock: Stage Dive - Volume 1 est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 280. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Rock: Stage Dive - Volume 1 fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Rock: Stage Dive - Volume 1 bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Rock: Stage Dive - Volume 1 pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Rock: Stage Dive - Volume 1
Auteur:Kylie Scott
Langue: English
ISBN-10:2709647052
Nombre de pages:280 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Emoi
Genre:Livres
Nom de fichier:rock-stage-dive-volume-1.pdf (Vitesse du serveur 19.44 Mbps)
La taille du fichier:23.06

Rock: Stage Dive - Volume 1 a été écrit par Kylie Scott qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Rock: Stage Dive - Volume 1 a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 280 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Rock: Stage Dive - Volume 1 que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

coup de coeur - 12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile.coup de coeur Par idel.38 c'est mon coup de cœur car :1.l'histoire est original : un rockeur célèbre, une jeune fille loin d’tre une groupie, tous les deux se retrouvent mariés après une soirée trop alcoolisée. Cela change des relations milliardaires/étudiantes nunuche. je me suis laissé entraîner dans cette histoire sans aucune hésitation.2. les personnages ont une vraie dimension, l'auteur leur a donne une "épaisseur". Elle ne sait pas contenter de les de doter de sentiment mais elle les a aussi pourvu d'un sens du raisonnement.. (assez rare dans ce style de littérature pour tre souligner)3. Le style, Kylie Scott a du vocabulaire et elle sait l'utiliser.. elle sait décrire les scènes érotiques sans pourtant les rendre vulgaires. Un auteur que j’espère recroiser au fil de mes lecture.petit bémol, les coquilles que de coquilles.. dommage cela gache un peu la lecture donc que 4/5.

Tendresse, émotion et humour, une petite pépite ! - 0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Tendresse, émotion et humour, une petite pépite ! Par Lili Matoline (meslivres-monplaisir) Ce premier tome de la série est une belle découverte. La romance est belle et intense, un petit côté sombre et une touche d'humour font de ce roman une belle pépite dans le genre. Les personnages sont intéressants et sympathiques. L'alchimie entre eux est belle, et l'évolution des émotions est bien écrites et crédibles. Evie est une jeune femme dont l'avenir est tout tracé. Une vie amoureuse n'a pas sa place dans son avenir proche, seules ses études d'architecte comptent. Alors un mariage avec un homme qu'elle connait à peine, est une sacrée surprise au petit matin. Mais quelque chose l'attire chez cet homme, quelque chose qu'elle doit découvrir. David Ferris, le guitariste d'un célèbre groupe de rock, recherche un peu de paix, loin des projecteurs qu'il connait depuis son adolescence. Il a du mal a donner sa confiance aux personnes, une conséquence de son passé, mais Evie est tellement fraîche et sincère qu'il ne veut pas la laisser partir. Tous les deux recherchent une certaine liberté dans leur vie déjà bien planifiée. Dommage que l'auteure n'est pas choisi le point de vue en l'alternance antre Evie et David. J'aurais bien aimé découvrir certains passages de son point de vue à lui, et connaitre ce qu'il pensait de cette situation. Il est très secret, et ne dévoile pas tout. Ce premier tome est une belle réussite, malgré quelques points où j'aurais souhaité en savoir plus. Émotion, tendresse, humour, un tout qui en fait une belle réussite. Hâte de découvrir le prochain tome sur Mal, le batteur du groupe.

Très bon premier tome ! - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Très bon premier tome ! Par Agalactiae J'ai commencé cette série en me disant pourquoi pas, un peu de détente...Et effectivement, mais qu'est-ce que c'est rafraichissant ! Certes histoire très peu crédible mais très fortement sympathique avec une belle histoire d'amour.