Livres Couvertures de Un berger à l'Elysée

Un berger à l'Elysée

4.8 étoiles sur 5 de 9 Commentaires client

Un berger à l'Elysée - Cherchez-vous des Un berger à l'Elysée. Savez-vous, ce livre est écrit par Jean Lassalle. Le livre a pages 170. Un berger à l'Elysée est publié par La Différence. Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le Un berger à l'Elysée en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Un berger à l'Elysée.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Un berger à l'Elysée pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Un berger à l'Elysée
Auteur:Jean Lassalle
Langue: English
ISBN-10:2729122869
Nombre de pages:170 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:La Différence
Genre:Actu, Politique et Société
Nom de fichier:un-berger-à-l-elysée.pdf (Vitesse du serveur 24.3 Mbps)
La taille du fichier:28.41

Un berger à l'Elysée a été écrit par Jean Lassalle qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Un berger à l'Elysée a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 170 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 9 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Un berger à l'Elysée que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

D'accord pour installer ce berger à l'Elysée - Agréable lecture de cet homme admirable que j'apprécie beaucoup. Homme à l'écoute des petites gens, issu et vivant dans un monde rural qu'il défend avec honneur et respect. La marche pour la présidentielle sera sûrement trop haute à franchir mais tant pis, Jean Lassalle mène son combat avec mérite et avec ses valeurs. Et rassurez-vous, lui n'a pas d'attachés parlementaires fictifs grassement rémunérés comme un autre de ses concurrents que je ne nommerais pas mais qui lui finira bien par y aller à l'Elysée.

Souhaitant que ce livre vous parle comme il m'a parlé - (Déclameur : j'ai participé à la relecture de ce livre avant édition).En lisant "Un berger à l'Élysée", en suivant les phrases de Jean Lassalle, j'ai été frappé par le mouvement qui entraîne tout ce qu'il dit, ce qu'il raconte, ce qu'il fait aujourd'hui. À une page ses mots font vibrer les images des montagnes ou des campagnes d'hier, la page suivante ils s'emparent de la mondialisation pour nous apprendre à la maîtriser ; toujours ils nous orientent vers un monde où, selon ses termes "l'homme retrouve l'homme". C'est une grande chance qu'il se soit engagé dans la campagne présidentielle. J'espère qu'il sera largement lu, entendu et surtout rejoint, renforcé !

Un homme "bon" - ..... C'est beau de voir un homme de cet âge-là croire encore autant à l'humanité !..... Y'a dans ses mots "l'amour des autres" et l'espérance aussi...... En le lisant, j'ai du mal à croire que ce "gars-là" aura côtoyé tous les requins de la "politique", et en sera sorti "vivant" !......... On sent "l'homme" qu'il est vraiment dans son texte.... On sent bien tout le "bon sens" d'un type qui vient de la "terre"....Celle de son père, celle de sa famille, celle de ces "gens simples" !.....Qui savent tout de la "vie".... Mais qui ont tant de mal à convaincre dans un monde qui n'est plus celui-là !.......... Un monde où le "bon sens" a été remplacé par le "sens des affaires". A tous les niveaux...... Mais c'est bien de voir qu'il en existe encore 1 ou 2, de-ci de-là...