Livres Couvertures de

"Un président ne devrait pas dire ça..."

4.6 étoiles sur 5 de 409 Commentaires client

"Un président ne devrait pas dire ça..." - Le téléchargement de ce bel "Un président ne devrait pas dire ça..." livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Gerard Davet est l'auteur pour "Un président ne devrait pas dire ça...". Ce livre se composent de plusieurs pages 840. Points est la société qui libère "Un président ne devrait pas dire ça..." au public. pubdate est la date de lancement pour la première fois. Lire l'"Un président ne devrait pas dire ça..." maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger "Un président ne devrait pas dire ça..." à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de "Un président ne devrait pas dire ça..." pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:"Un président ne devrait pas dire ça..."
Auteur:Gerard Davet
Langue: English
ISBN-10:2757866982
Nombre de pages:840 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Points
Genre:Boutiques
Nom de fichier:un-président-ne-devrait-pas-dire-ça.pdf (Vitesse du serveur 26.95 Mbps)
La taille du fichier:27.86

"Un président ne devrait pas dire ça..." a été écrit par Gerard Davet qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. "Un président ne devrait pas dire ça..." a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 840 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre "Un président ne devrait pas dire ça..." que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

La mise à nu d'une personnalité - 6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.La mise à nu d'une personnalité Par pacha Les entretiens et commentaires des deux journalistes du Monde permettent de mieux comprendre le quinquennat de François Hollande et la personnalité du Président sortant. Les caricatures simplistes (dévoilement de secrets d'état, remarques sur les magistrats) dont les opposants se sont fait l'écho assourdissant ne se retrouvent pas dans le livre, qui est d'une grande finesse et d'une grande exhaustivité. Mais qui est capable de lire 660 pages à notre époque, où l'on n'entend que crapauds coassant !

Sans foi ni loi - 3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.Sans foi ni loi Par Claude Lorrain Déjà vendu à plus de 200 000 exemplaires, le livre de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, du journal Le Monde, suscita dès sa parution un concert de regrets attristés, de feintes lamentations et de protestations surjouées que le premier ministre mis sans vergogne à profit pour contraindre le président au renoncement.Dans sa naïve rouerie, celui-ci avait cru habile de faire des journalistes d’investigation les chroniqueurs de son quinquennat. C’est ainsi qu’au gré d’une soixantaine d’entretiens, de dîners à l’Élysée, d’agapes au domicile des deux compères et d’une centaine d’heures d’enregistrement, il laissa prospérer entre eux une connivence perverse qui s’avérera désastreuse. Le droit de relecture lui ayant été refusé, ne lui restait plus qu’à subir dans tout son cynisme cette opération éditoriale rondement menée. Comme dit la fable, tel fut pris qui croyait prendre.Soit un livre de 662 pages, découpé en 39 chapitres coiffés d’exergues tirés du dictionnaire des citations. Révélations, secrets, affaire d’État ? Rien de gravissime, franchement, mme si Hollande aurait préféré gommer deux ou trois propos de table qui n’auraient jamais dû tre tenus et encore moins rapportés. À longueur de page, on le voit surtout lutter pied à pied pour mettre en valeur son action tout en défendant son pré carré, face à deux inquisiteurs sans scrupule qui tentent en permanence de lui faire baisser la garde, de débusquer son moindre péché (sic), avec l’ambition singulièrement folle de le mettre à nu et d’entrer par effraction dans sa tte.Faisant fi de la petite part d’hypocrisie inhérente aux relations humaines, les auteurs, qui après avoir mangé à sa table ne se font pas faute de le dénigrer copieusement, qualifient sa personnalité de nébuleuse, indigente, guettée par la momification, et le caractérisent pour l’essentiel par une impuissance tant personnelle que politique.Demeure pourtant loisible, pour le lecteur, de donner droit à cette requte de François Hollande : « J’aimerais que l’on dise de moi, puisque c’est la vérité, que j’ai été courageux. » Dont acte.

instructif - 11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile.instructif Par Franck Vautier Le titre ne rend pas justice à ce très intéressant livre que peu de commentateurs ont lu . A lire pour comprendre les arcanes du pouvoir