Livres Couvertures de Van Gogh

Van Gogh

4.7 étoiles sur 5 de 12 Commentaires client

Van Gogh - Le grand livre écrit par David Haziot vous devriez lire est Van Gogh. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Van Gogh. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 496 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Folio. Obtenez le Van Gogh maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Van Gogh à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Van Gogh pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Van Gogh
Auteur:David Haziot
Langue: English
ISBN-10:2070307573
Nombre de pages:496 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Folio
Genre:Folio
Nom de fichier:van-gogh.pdf (Vitesse du serveur 28.03 Mbps)
La taille du fichier:21.29

Van Gogh a été écrit par David Haziot qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Van Gogh a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 496 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 12 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Van Gogh que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

Epoustouflant - Quand on commence ce livre époustouflant, on ne peut le lâcher avant de l’avoir terminé, car le lecteur est pris dans le tourbillon de la vie de Vincent Van Gogh. David Haziot ne s’est pas contenté de lire les lettres et d’en déduire une chronologie des faits. Il s’est glissé à l’intérieur de la personnalité de l’artiste afin d’éclairer ses décisions, par exemple à chaque fois qu’il a changé de lieu et de métier. L’auteur analyse avec sensibilité les sentiments du peintre et son rapport aux autres : son père, Théo, les femmes, Paul Gauguin, etc. La technique picturale, l’utilisation des couleurs, le trait discontinu qui la caractérise, sont expliqués avec précision. Comme dans un roman, l’intensité dramatique monte à la fin et on voit venir la catastrophe qui mettra un terme à la vie de Vincent. Il reste mon peintre...

très beau voyage - Très beau voyage dans la peinture, très beau voyage dans la vie de Van Gogh ; Van Gogh, je connaissais, mais savais peu de choses sur lui ... ce livre lu, j'ai l'impression d'avoir vécu avec ce génie qui voulait s'ignorer. Il y a des livres qu'on aime avoir lu et puis il y a ceux qui ouvrent des portes .. c'est le cas de celui ci ... l'envie de partir à Amsterdam pour voir de visu toutes ces oeuvres découvertes en lisant. A recommander absolument comme cela a été dit dans les messages précédents.

La fabrication d'un artiste - J'ai lu cette biographie avec énormément de plaisir et elle m'a certainement appris beaucoup de choses. En effet, la vie de Vincent Van Gogh est un roman et David Haziot l'a présentée comme tel. Mais David Haziot donne également énormément d'informations sur les techniques utilisées et développées par l'artiste tout au long de sa courte vie. Le travail a été laborieux et Vincent Van Gogh souffre littéralement. Ainsi de mieux comprendre le lien étymologique entre « souffrance » et « passion ». L'auteur trouve certainement énormément de circonstances atténuantes pour l'artiste et ne manque pas d'écorcher d'autres peintres (peut-tre a-t-il raison ?), comme Gauguin. J'ai trouvé le dernier chapitre consacré à Auvers-sur-Oise un peu court mais l'auteur développe davantage des périodes de la vie du peintre qui n'étaient...