Livres Couvertures de Virgin

Virgin

4.9 étoiles sur 5 de 239 Commentaires client

Virgin - Cherchez-vous des Virgin. Savez-vous, ce livre est écrit par Radhika Sanghani. Le livre a pages 300. Virgin est publié par Emoi. Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le Virgin en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Virgin.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Virgin pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Virgin
Auteur:Radhika Sanghani
Langue: English
ISBN-10:2709647117
Nombre de pages:300 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Emoi
Genre:Livres
Nom de fichier:virgin.pdf (Vitesse du serveur 24.24 Mbps)
La taille du fichier:25.61

Virgin a été écrit par Radhika Sanghani qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Virgin a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 300 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Virgin que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

Un roman drôle et très intelligent ! - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Un roman drôle et très intelligent ! Par Vampilou Je préfère le préciser immédiatement, non ce roman n'est pas une romance érotique, il n'est mme pas ce que l'on peut appeler une romance classique et définitivement non il n'est pas vulgaire. C'est tout simplement l'histoire d'Ellie, une jeune fille de vingt-et-un ans, toujours vierge et qui se pose des questions sur elle-mme. Alors pour ma part, ce roman est sûrement le plus proche de ce qu'une femme peut vivre réellement. Toutes les questions que l'on a pu se poser ou que l'on se pose toujours, sont abordées avec talent par Radhika Sanghani. Elle a eu l'intelligence d'utiliser l'humour pour parler sincèrement de ce que nous, les femmes, pouvons traverser aux cours de notre vie. Oui, parfois les sujets peuvent tre très légers, notamment les problèmes d'épilation, mais ils sont tous aussi révélateurs de ce qu'une femme doit faire pour rentrer dans la norme. Et pour moi, voilà la grande force de cette histoire, montrer que les femmes doivent continuellement se plier à divers dictats pour tre considérées comme normales. Il n'y a pour moi, pas plus actuel et surtout plus nécessaire, que de prouver comme il est difficile d'tre juger comme anormale, alors que finalement nous sommes toutes uniques. Alors oui, il y a une réelle profondeur dans ce récit, Ellie, ses deux meilleures amies Lara et Emma sont des femmes modernes, qui essayent de s'assumer comme elles sont. Et croyez-moi, on ne s'ennuie pas avec elles, beaucoup de scènes sont à mourir de rire, c'est léger et c'est un véritable moment de fraîcheur qui nous est partagé. Virgin, c'est un roman d'une originalité terriblement agréable, qui nous fait partager une histoire aussi drôle que réaliste !La fin est vraiment géniale. Les derniers événements nous donnent un vrai sens aux péripéties d'Ellie. Et mme si tout n'est pas forcément heureux, le plus important est de s'accepter tel que nous sommes. On tourne alors la dernière page émue et avec l'envie de lire la suite.En bref : Un roman qui efface tous les clichés du genre, en proposant une vérité bien plus réaliste de la femme actuelle !

chick lit - 3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.chick lit Par mantrisse Très deçue par ce livre qui se rèvele tre de la chick-lit, tout ce que je n'aime pas. La collection Emoi n'avait jamais pris cette voie , je serais plus vigilante sur mes achats les concernant maintenant.

Déçut - 2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Déçut Par virginie Tout d'abord la couverture du livre et le texte ajouter j'ai bien aimer ainsi que le résumer.Mais j'ai vite été déçut par la suite lire ce livre m'a tout simplement ennuyer du debut á la fin' certain passage Drole avec cest problemes á la bridjet Jones on va dire. Pour ma part je ne le consseillerai pas mais tout les goûts son différants.